Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"shopping list"

Bonjour,

L'autre jour je suis tombée sur des fruits et légumes en médium. J'ai trouvé ça trop mignon, il fallait absolument que je les utilise  J'ai donc créé un tableau magnétique et ardoise sur lequel j'ai collé les sujets en médium que j'avais préalablement peints. Et je vous assure que j'ai pris mon pieds à peindre ces petits sujets de bois de façon à m'approcher le plus possible de la réalité ;oP

Installé dans une cuisine, il servira à noter la liste des courses et à aimanter des petits mots doux .

"Shopping list": 18 e. ~~VENDU~~
39cm x 15 cm
magnétique et ardoise
1 crayon craie vous sera offert pour l'achat de ce tableau !

    shopping list

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :