Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël approche...

Bonjour,

 

Noël approche et surtout son marché ! En effet j'ai décidé d'être exposant au marché de Noël de Lamure sur azergues cette année.

Dans cet optique, il me faut créer des nouveaux tableaux à présenter le jour J.

Voici le premier, tout simplement nommé  "sapin de Noël"

sapin noel

Réalisé avec 3 châssis triangulaires de taille décroissante, peints en vert sapin puis pailleté Or et voici un sympatique sapin de Noël décoré de fils chenilles, pompons métallisés et d'attaches parisiennes en forme de paquet cadeau et de chaussette. Sur le tour j'ai appliqué de la mousse de cellulose blanche afin de représenter la neige.

Par la suite je lui trouverai un joli chevalet que je peindrai en marron afin de rappeler le tronc et ainsi il pourra être posé où il vous plaira sans avoir besoin de faire un trou dans le mur !

Il mesure 35 cm de haut pour 30 cm de large.

"Sapin de Noël" : 20 euros.

 

Aussi, un autre tableau est en cours de réalisation, il s'intitulera "frise d'animaux d'Afrique" et mesurera 20 x 100 cm

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.

A très bientôt

Vanessa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :