Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frise d'animaux d'Afrique

Bonjour,

Aujour'hui je vous dévoile mon "petit" dernier

Je crois bien qu'il occupe la première place sur le podium de mes préférences!

"Frise d'animaux d'Afrique": 20 euros.

Réalisé sur châssis de 20 x 100 cm et de 4 cm d'épaisseur!!! ce qui permet de le poser sur un bahut par exemple ou tout autre meuble et évite donc de faire des trous dans le mur!

Animaux représentés: éléphants, guépards et zèbres.

Couleurs: rouge et jaune miel légèrement dégradé.

Les motifs ont été réalisés en peinture 3D couleurs cerise translucide et jaune pastel nacré 

frise-afrique (1)

frise-afrique (2)

frise-afrique (3)

frise-afrique (5) 

 

frise-afrique (6)

frise-afrique (4)

 

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, a très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :