Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande Pokémon

Bonjour,

On m'a passé une commande pour 3 Pokémon en pâte à modeler...et voici le résultat:

 

estelle1 (7)1) Je vous présente Pikachu de face ...

                           ... puis de dos, un Pokémon éléctrique:  estelle1 (1)

estelle1 (6) 2) Voici Darumarond, un Pokémon feu.

                     3) Et pour finir, Moustillon, un Pokémon eau: estelle1 (5)

Voilà la fine équipe réunie:

estelle1 (3)

 Avec tout ça je vais devenir super calée en Pokémon!!

Ici, ce sont de simples figurines, possibilité de les avoir en pendentifs ou porte-clefs! Idéal pour personnaliser sa trousse d'écolier!

a bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bon ben ils sont beaux ces pokemon même si je ne suis pas fan du tout, très beau travail. Bon il paraît qu'il faut que tu te mette au scrap...mon mari m'a dit qu'il t'avait téléphoné pour avoir des<br /> infos scrap. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'ai hâte d'être dans 15 jours pour le découvrir. A+ bonne journée
Répondre