Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Custo et encore custo !

Aujourd'hui je vais vous présenter une commande que l'on m'a passé et une autre oeuvre que j'ai faite pour éventuellement le marché de Noël.

Tout d'abord voici une commode à 4 tiroirs, les couleurs demandées étaient le turquoise, le violet et le doré.

Le turquoise et le violet étant 2 couleurs difficiles à marier, je me suis permise d'ajouter du taupe et voilà le résultat:

commode (1)

commode (2)

La commode est donc peinte en Taupe et Turquoise, des motifs ont été réalisé aux pochoirs (étoiles, feuilles de vignes et papillons) avec de la peinture Or ainsi que le tour des tiroirs et des strass fleur de couleur Violet ont été ajouté afin de respecter la commande.

 

Toujours en customisation mais de cadre photo cette fois-ci, je suis restée dans les tons Taupe avec des décors de différents Verts, en utilisant des embellissements en bois et des tampons. Ce cadre triptyque est disponible:

"Cadre triptyque Taupe/Vert":  15 euros.

Cadre 3 volets:

Taille : Longueur totale : 49 cm - Hauteur : 20 cm - Epaisseur : 1 cm

Avec 3 vitres, Taille de chaque fenêtre : 13 x 9 cm 

Décoration:

embellissements: tortue, salamandre, trèfle à 4 feuilles, libellules, théières, hibou, nain et poupée de Chine.

Tampons: grenouille et fleur

Ruban à vague, vichy vert anis.

cadre-triptyque

 

Merci de me faire part de vos remarques et impressions en m'écrivant un petit commentaire ;)

a binetôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :