Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soliflore "Zen"

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un support pour 3 soliflores "tube à essai" que j'ai customisé dans une version "zen attitude".

J'ai utilisé des couleurs tendance du moment c'est à dire le taupe et le vert anis.

En accessoires déco, je me suis servi de tige de bambou et de lettres en médium pour écrire le mot "zen".

J'ai utilisé également une silhouette en médium sur laquelle j'ai dessiné un bouddha dont j'ai doré les traits principaux par la suite.

Pour montrer la fonction de l'objet, j'ai fabriqué 3 fleurs en fils chenille métallisé. Si elles vous plaisent, elles vous seront gracieusement offertes lors de l'achat des soliflores .

Et voilà donc le résultat:

"Soliflores Zen": 16 euros.

soliflore-zen (1)

soliflore-zen (2)

soliflore-zen (3)

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Super, je l'aime bcp, c'est vrai que c'est très zen attitude. j'espère que tu vas vite le vendre, il est très beau; A+ bonne soirée
Répondre