Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Country

Bonjour à tous,

Les adhérents du country club roannais m'ont commandé un tableau personnalisé pour l'offrir à leur président.

J'espère qu'il aura plu à l'intéressé!

"country": ~~VENDU~~

sur châssis hexagonal de 26 cm de diamètre.

représentation au centre du logo du club.

    P1080574

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Et ben alors on se met au blog maintenant...Tu as bien raison, c'est une belle idée et peut-être aussi une façon de faire un peu de pub à la boutique. En tout cas toutes tes réas sont superbes.<br /> J'aime bcp ce dernier home déco, il est très sympa. Dès que je vais sur mon blog, je parle du tiens et te mets en lien. Bon we.
Répondre
V
<br /> <br />  Merciii<br /> <br /> <br />  Et oui, je me lance grâce à toi!!<br /> <br /> <br /> c'est un moyen de partager mes créations sans inonder le site de loisikids car finalement ce sont 2 activités différentes!Bises<br /> <br /> <br /> <br />