Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pokémon

Mon fils me demandait sans cesse depuis quelques jours de lui faire une poKéball. J'ai fini par trouver le temps et j'ai même fait le Pikachu qui va avec ;) Mais je n'ai pas travaillé seule! Morgan a fait lui-même ses propres figurines pendant que je faisais les miennes. Celles de Morgan sont restées de "simple" figurines pour pouvoir jouer avec, moi j'en ai fait des pendentifs qui peuvent devenir des porte-clefs si besoin ;)

pokemon

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Que de choses en une journée...Bourriquet est super, je suis sûr que ton amie a apprécier. Très sympa aussi l'ardoise. Je pense que je vais y faire un tour mercredi matin chez NOSSAP pour voir<br /> cette déco...je passerais peut être te voir ensuite si j'ai le temps car après je vais chez mes beaux-parents. Prépare les affiches je les prendraient si je viens. A+ bonne journée de repos...
Répondre