Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"ambiance fifties"

Bonjour,

Sur ma page Facebook, j'ai demandé à mes amis de me lancer un défi... On m'a demandé de faire un tableau de l'Amérique des années 50.

Pour le coup c'est un sacré défi car je ne connais absolument rien sur ce thème. Après 3 semaines de documentation sur le sujet, voilà ce que j'ai pondu ;) :

"Ambiance fifties": 26 e.
5h20 de travail effectif (donc sans compter les temps de réflexion et les temps de séchage.)
Sur châssis 40 cm x 40 cm, réalisation d'un damier sur la toile de fond avec un cadre rouge (pas bien visible sur la photo).

Utilisation de la technique du transfert d'image pour les représentations de la statue de la liberté, marilyn Monroe, Elvis Presley et de la poodle skirt (jupe caniche); et utilisation de serviettage pour les représentations de coiffes et de voitures.

Le tout donne un tableau en 3D pas très visible sur la photo:

    Ambiance fifties

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :