Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Crèche de Noël

Bonjour,

Le mercredi 14 Novembre, à LoisiKids, se tiendra un atelier adulte de customisation d'un sapin en bois, je viens d'en faire le modèle...

sapin-casiers (1)sapin-casiers (2)

 Je me servirais de ce sapin qui me servira plus tard pour faire une crèche originale.Tout d'abord, il me faut les personnages de ma crèche: Jésus, Marie, Joseph, les 3 rois Mages, le boeuf et l'âne gris. Il restera alors encore 2 cases, je pense que j'y ajouterais donc un cochon et un mouton.

Ces personnages je vais les faire en Patarev ! J'ai commencé avec le petit Jésus, Marie et Joseph. Ils ne sont pas encore terminés mais voici déjà  à quoi ils ressemblent:

jesus-marie-joseph

J'ai commencé par les plus grands pour me "faire la main" et j'ai ensuite fait les plus petits, qui demandent plus de minutie, qui entreront dans les cases du sapin.

La crèche complète et finie sera visible lors du marché de Noël de Lamure les 1 et 2 Décembre ;)

Alors qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bon ben c'est encore moi, super sympa ton sapin, j'aim bcp. l'idée de le transmormer en crèche est très original. les personnages sont très réussi; A+ bonne fin de we. je te rassure, je n'ai pas de<br /> nouvelles non plus...
Répondre